1, 2,5 ET 5 HEURES
CRISE DES GROUPES
CASQUES AUDIO
8 LANGUES
LA COMMODITÉ DE DEUX
DEPARTURE PORTS

DÉPART DU GROUPE GANANOQUE

La Gananoque Boat Line est située au cœur des 1000 îles. Nous avons deux lieux de départ pour les groupes afin de répondre à tous les besoins des groupes. Notre point de départ de Gananoque est situé à environ 3 heures de Toronto, 2 heures d'Ottawa et 3 heures de Montréal. Gananoque se trouve à 15 minutes du passage de la frontière de l'État de New York par le pont des Mille-Îles. Notre communauté est accessible depuis l'autoroute 401 et l'autoroute 2 de Kingston, Ontario.

Notre site de Gananoque propose une croisière d'une heure sur le Cœur original des Mille-Îles, une croisière de 2,5 heures sur les Navires perdus des Mille-Îles et une croisière de 5 heures sur l'Escale du château de Boldt. Nos navires peuvent accueillir de 380 à 500 passagers, ce qui permet de faire un tour des îles confortable et spacieux.

Tous ceux qui font la croisière de 5 heures avec escale au château de Boldt doivent avoir un passeport valide car cette île est américaine. Les citoyens de pays autres que le Canada ou les États-Unis doivent avoir un passeport et un VISA en cours de validité. (Un programme d'exemption de visa peut s'appliquer).

L'entrée au château de Boldt est en supplément. Les cartes d'entrée sont en vente à notre guichet. Accélérez votre entrée sans devoir faire la queue pour acheter des cartes d'entrée au château de Boldt. Des excursions sont proposées tous les jours d'avril à octobre, avec des options de menu pour les visites de groupes. Nous offrons des réductions pour les groupes et des réductions FIT. Nous serions très heureux d'en discuter à votre convenance.

NOUS VOUS PROPOSONS LES SERVICES SUIVANTS POUR VOTRE CONFORT :

  • Repas gratuit pour le chauffeur de bus et le guide touristique (avec réservation d'un buffet ou d'un repas)
  • Stationnement gratuit pour les bus de tourisme de groupe
  • Restaurant
  • Grande boutique de cadeaux
  • Boutique de glaces
  • Toilettes publiques
  • Des gardiens de parking pour garantir une expérience sûre et agréable

RÉSERVATION PRÉALABLE REQUISE

Appelez le 1.888.717.0213

NOS NAVIRES SONT ENTIÈREMENT ACCESSIBLES À LEUR PREMIER NIVEAU.

POUR EN SAVOIR PLUS, VOIR NOTRE PAGE ACCESSIBILITÉ ET F.A.Q.

DÉPART DU GROUPE IVY LEA

Notre point de départ Ivy Lea est situé à proximité de la route des 1000 îles dans le village d'Ivy Lea, au 95 Ivy Lea Road, Lansdowne, Ontario. Il se trouve à quelques minutes seulement du pont international des Mille-Îles, au large de l'Interstate 81. Ivy Lea est également accessible depuis l'autoroute 401 et à 30 minutes à l'est de Kingston, Ontario, sur l'autoroute 2.

La Gananoque Boat Line propose une croisière d'une heure sur les 1000 îles dans ses locaux d'Ivy Lea. Le bateau pour cette croisière a une capacité de 500 passagers pour permettre une visite spacieuse pour votre groupe. Nous proposons des départs quotidiens d'avril à octobre avec des options de menu pour les visites de groupes. Nous offrons des réductions de groupe et des réductions FIT et serions très heureux d'en discuter à votre convenance.

NOUS VOUS PROPOSONS LES SERVICES SUIVANTS POUR VOTRE CONFORT :

  • Repas gratuit pour le chauffeur de bus et le guide touristique (avec réservation d'un buffet ou d'un repas)
  • Salles dédiées au travail ou au repos du chauffeur de bus et du guide touristique
  • Stationnement gratuit pour les bus de tourisme de groupe
  • Installations de lavage des autocars
  • Boutique de cadeaux
  • Toilettes publiques
  • Des gardiens de parking pour garantir une expérience sûre et agréable

Notre commentaire est disponible en huit langues : Anglais, français, espagnol, portugais, allemand, mandarin, cantonais et coréen avec des écouteurs.

RÉSERVATION PRÉALABLE REQUISE

Appelez le 1.888.717.0213

1, 2.5, AND 5 HOUR
GROUP CRUISES
AUDIO HEADSETS
8 LANGUAGES
THE CONVENIENCE OF TWO
DEPARTURE PORTS

GANANOQUE GROUP DEPARTURE

Gananoque Boat Line is located in the Heart of the 1000 Islands. We have two group departure locations to serve every group tour need. Our Gananoque departure location is approximately 3 hours from Toronto, 2 hours from Ottawa, and 3 hours from Montreal. Gananoque is 15 minutes from the border crossing of New York State via the 1000 Islands Bridge. Our community is accessible from Highway 401 and Highway 2 from Kingston, Ontario.

Our Gananoque location offers a 1-hour Original Heart of the 1000 Islands Cruise, 2.5-hour Lost Ships of the 1000 Islands, and 5-hour Boldt Castle Stopover cruise. Our vessels hold between 380 to 500 passengers allowing for a comfortable and spacious tour of the islands.

Everyone taking the 5-hour Boldt Castle Stopover cruise is required to have a valid passport as this island is American. Citizens of countries other than Canada or USA require a passport and valid VISA. (Visa waiver program may apply.)

Admission to Boldt Castle is extra. Admission passes are available for purchase in our ticket office. Speed up your entry without having to wait in line to purchase entrance passes at Boldt Castle. Trips departing daily from April to October with Group Tour Menu options available. We offer group and FIT discounts. We would be very happy to discuss these at your convenience.

WE OFFER THE FOLLOWING AMENITIES FOR YOUR CONVENIENCE:

  • Complimentary meal for bus driver and tour leader (with a buffet or meal reservation)
  • Free Parking for Group Tour Buses
  • Restaurant
  • Large Gift Shop
  • Ice Cream Shop
  • Public Washrooms
  • Parking lot attendants to ensure a safe and enjoyable experience

ADVANCE RESERVATIONS REQUIRED

Call 1.888.717.0213

OUR VESSELS ARE FULLY ACCESSIBLE ON THEIR FIRST LEVEL.

TO LEARN MORE, SEE OUR ACCESSIBILTY AND F.A.Q. PAGE

IVY LEA GROUP DEPARTURE

Our Ivy Lea departure location is conveniently located off the 1000 Islands Parkway in the village of Ivy Lea at 95 Ivy Lea Road, Lansdowne, Ontario. It is only minutes from the 1000 Islands International Bridge off Interstate 81. Ivy Lea is also accessible from Highway 401 and 30 min east of Kingston, Ontario on Highway 2.

Gananoque Boat Line offers a 1-hour Landmarks of the 1000 Islands Cruise at our Ivy Lea location. The vessel for this cruise has a capacity of 500 passengers to allow a spacious tour for your group. We have trips departing daily from April to October with Group Tour Menu options available. We offer group and FIT discounts and would be very happy to discuss these at your convenience.

WE OFFER THE FOLLOWING AMENITIES FOR YOUR CONVENIENCE:

  • Complimentary meal for bus driver and tour leader (with a buffet or meal reservation)
  • Dedicated rooms for bus driver and tour leader to work or rest
  • Free Parking for Group Tour Buses
  • Coach washing facilities
  • Gift shop
  • Public Washrooms
  • Parking lot attendants to ensure a safe and enjoyable experience

Our commentary is available in eight languages: English, French, Spanish, Portuguese, German, Mandarin, Cantonese and Korean with audio headsets.

ADVANCE RESERVATIONS REQUIRED

Call 1.888.717.0213