CROISIÈRES ET HORAIRES

CROISIÈRES TOURISTIQUES

DES ÎLES MAGNIFIQUES ET HISTORIQUES. CHÂTEAUX, ÉPAVES & PLUS
La Gananoque Boat Line propose une large sélection de croisières touristiques pour que les passagers puissent découvrir les 1000 îles. Des excursions d'une heure à une demi-journée, nous offrons quelque chose qui s'adapte à l'horaire de chacun.

LES CRISES DU DÎNER

DE MAGNIFIQUES COUCHERS DE SOLEIL, UN REPAS À TROIS PLATS ET DE LA MUSIQUE LIVE.
Profitez d'un repas à trois plats sur une croisière de deux heures au coucher du soleil, avec de la musique live et les 1000 îles comme toile de fond.

ÉVÉNEMENTS SPÉCIAUX

MUSIQUE LIVE, DANSE, FEUX D'ARTIFICE ET PLUS ENCORE !
La Gananoque Boat Line entame la saison 2019 avec une nouvelle série de charters pour des événements musicaux ! Croisière avec nous pour la meilleure fête des Mille-Îles !

Quelle fabuleuse façon de passer deux heures et demie. Les sièges étaient confortables et tout s'est déroulé sans encombre lors de ce tour de 1000 îles en bateau. Nous avons pensé que le prix était juste. Les commentaires à bord étaient instructifs et faciles à comprendre. Nous recommanderons à nos amis.....une grande valeur.

- Paul S.
30 août 2016

Nous avons fait une croisière d'une heure autour de 1000 îles. Le navire était grand pour le nombre de personnes à bord et l'équipage a été très utile en nous donnant des informations sur la région. C'est l'une des meilleures choses que nous ayons faites au cours de notre voyage de 5 semaines. Je recommanderais cette compagnie à n'importe qui.

- Ian F.
24 août 2016

La visite de 5 heures du château de Boldt était fabuleuse. Le personnel était gracieux et accueillant. Un trésor d'une journée, et je recommande vivement à tout le monde...

- Karen SD Stratford
22 août 2016

Une excellente façon de voir les 1000 îles et bien sûr, le château de Boldt ! La croisière dure une heure et demie dans chaque sens, avec une escale de deux heures au château. Le personnel était courtois et amical, très instructif sur la région. Le prix était excellent, une grande valeur pour ce que vous recevez, recommandez fortement cette croisière !

- Gary & Joanne
23 juillet 2016

C'est un must pour quiconque visite Gananoque. Les paysages que vous passerez au cours de cette croisière sont exceptionnels. Nous avons fait cette croisière de deux heures et demie et nous en sommes très heureux. Je la recommande à tout le monde.

- Paul B.
4 juillet 2016

CRUISES & SCHEDULES

SIGHTSEEING CRUISES

BEAUTIFUL, HISTORIC ISLANDS. CASTLES, SHIPWRECKS & MORE
Gananoque Boat Line offers a wide selection of sightseeing cruises for passengers to experience the stunning 1000 islands. From 1-hour to half-day excursions we offer something to fit anyone’s schedule.

DINNER CRUISES

BEAUTIFUL SUNSETS, THREE-COURSE MEAL, AND LIVE MUSIC.
Enjoy a three-course meal on a 2-hour sunset cruise, with live music and the 1000 Islands as your ever-changing backdrop.

SPECIAL EVENTS

LIVE MUSIC, DANCING, FIREWORKS AND MORE!
Gananoque Boat Line heads into the 2019 season with another great lineup of music event charters! Cruise with us for the best party in the Thousand Islands!

What a fabulous way to spend 2.5 hours. Seats were comfortable and all was smooth sailing on this 1000 island boat tour. We thought the price was fair. Commentary on board was informative and easy to understand. We will recommend to our friends…..great value.

– Paul S.
August 30, 2016

We took the 1 hour cruise around 1000 islands. The ship was large for the number of people on board and the crew were very helpful with information regarding the area. This was one of the best things that we did on our 5 week trip. Would recommend this company to anyone.

– Ian F.
August 24, 2016

The 5 hour Boldt Castle tour was fabulous. Staff were gracious and welcoming. A treasure of a day, and I’d highly recommend to anyone…

– Karen SD Stratford
August 22, 2016

A great way to see the 1000 islands and of course, Boldt Castle! The cruise is 1 1/2 hours each way with a 2 hour stopover at the castle. Staff were courteous and friendly, very informative of the area. Price was excellent, great value for what you receive, highly recommend this cruise!

– Gary & Joanne
July 23, 2016

This is a must for anyone visiting Gananoque. The scenery you pass on this cruise is outstanding. We went on the two and half hour cruise and were glad we did. I would recommend it to anyone.

– Paul B.
July 4, 2016